Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Bijette is Beautiful
Albums Photos
Archives
5 mai 2006

voila quelques citations sur l'amitié que je


voila quelques citations sur l'amitié que je trouve magnifiques et que je chante a ma meilleure amie,a ma grande soeur...virginie même si je sais que je ne mérite même pas de te les dire par écrit sache que je m'en veu de seulement les écrire et de ne pas les mettre en pratique...

pooh1

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu

"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu

je t'aime ma puce et desespere pas hein avec l'experience(c'est a dire tes lecons mdr)je vais finir par devenir une meilleure amie digne de ce nom..si tu ma pas asassiné avant...;)d5_1_b1winnie_coeur

Publicité
Commentaires
My Bijette is Beautiful
Publicité
Publicité